Julie Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 info : jarette le site www.julietonelli.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

info : jarette le site www.julietonelli.com Empty
MessageSujet: info : jarette le site www.julietonelli.com   info : jarette le site www.julietonelli.com EmptyMer 16 Nov - 20:59

Voilà, c'est décidé et je voudrais vous l'annoncer pour plus que vous me demandez des trucs à mettre sur le site, je veux plus m'en occuper car j'y consacre déjà 70% de mon temps libre et que son papa me demande d'en consacrer encore plus, et au risque de perdre tous mes amis (surtout ceux en dehors du kart) je préfère stopper même si j'y perd mes récompenses, je préfère profiter de moi et des gens que j'aime et je m'excuse devant tous ceux que j'ai mis de coté et à qui j'ai fait du mal. Mais, sachez que je continuerai à aider Gérard, à distribuer des autocollants et à vous bouger pour envoyer vos résumés. Je dois m'occuper de mon travail, de ce qu'il y à faire dans ma vie, de mes amis que j'aime beaucoup et de mes courses de kart. Il me reste peu, pour être à 100% sur le site car la fatigue prend aussi souvent le dessus, surtout quand on rentre le soir à 21h du boulot ou quand on fait 3 courses de kart à la suite. Voilà, pour le moment je continues le temps que Gérard trouve quelqu'un qui sera certainement mieux que moi, mais j'espère qu'il trouvera cette personne car à mon avis ça sera dur.

Aussi, il y aura certainement un ou deux nouveaux pilotes pour s'en occuper, j'espère qu'ils s'en occuperont mieux que moi......

Voilà, c'était assez dur et ça l'est encore mais je crois que c'est mieux comme ça et je remercies ma meilleure amie de m'avoir fait comprendre certaines choses et désolé à tout le monde. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
CRGjojo62
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Nord-Picardie
Catégorie : ICA
Age : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

info : jarette le site www.julietonelli.com Empty
MessageSujet: Re: info : jarette le site www.julietonelli.com   info : jarette le site www.julietonelli.com EmptyMer 16 Nov - 22:17

Oui, et bien moi je voulais tout de même te féliciter pour tout le travail que tu as fourni pour Julie, ca a été grandiose et je sais que je ne serai pas le seul à le crier Exclamation Même si tu arrêtes aujourd'hui, je pense que les gens comprendrons que de s'occuper d'un site aussi visité que celui là, c'est beaucoup de boulot et beaucoup de temps à consacrer Exclamation Voilà encore félicitation Elodie.

JoJo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
yokart
Bavard
yokart


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Toulouse (31)
Catégorie : X30
Age : 22 ans
Date d'inscription : 31/01/2005

info : jarette le site www.julietonelli.com Empty
MessageSujet: Re: info : jarette le site www.julietonelli.com   info : jarette le site www.julietonelli.com EmptyJeu 17 Nov - 20:53

je tiens vraiment à te félicité pour tout le trvail et le temps que tu y as consacré ! sans toi rien n'en seré là à mon avis, car tu es à l'origine de sa création et tu peu en être fière !!!
gros bisouset encore BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

info : jarette le site www.julietonelli.com Empty
MessageSujet: Re: info : jarette le site www.julietonelli.com   info : jarette le site www.julietonelli.com EmptyJeu 17 Nov - 23:00

C'est gentil mais bon, ça mémue car je m'attendais pas à ces réactions, je l'écrivais surtout à vous, mes amis pour que vous compreniez pourquoi. Je le dis pas ailleurs, car y en a beaucoup qui ne savaient pas que j'avais repris le site.

Voilà ben, j'espère que ça sera quelqu'un de bien qu'il y aura à ma place et que Gérard et Julie m'en voudront jamais et que je regretterai jamais mais je dois pas, car là ça va déjà mieux, j'ai fait plein de truc que j'avais plus fait.

Allez merci à Yo et Jo pour ces messages d'amour et d'amitié. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
yokart
Bavard
yokart


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Toulouse (31)
Catégorie : X30
Age : 22 ans
Date d'inscription : 31/01/2005

info : jarette le site www.julietonelli.com Empty
MessageSujet: Re: info : jarette le site www.julietonelli.com   info : jarette le site www.julietonelli.com EmptyJeu 17 Nov - 23:37

gros bisous
on t'adore tro ma tite !
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Nouveau
ruby


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Ambilly (Rhone-Alpes 74)
Catégorie : x30
Age : 15
Date d'inscription : 18/11/2005

info : jarette le site www.julietonelli.com Empty
MessageSujet: Re: info : jarette le site www.julietonelli.com   info : jarette le site www.julietonelli.com EmptySam 19 Nov - 13:28

Je tien a te dire que a mon avis s'en toi le julieracinteam et le julie tonelli orait jamais exister mais j'espere que tu continura en ffsa......
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ffsa01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





info : jarette le site www.julietonelli.com Empty
MessageSujet: Re: info : jarette le site www.julietonelli.com   info : jarette le site www.julietonelli.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info : jarette le site www.julietonelli.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site hihihi
» nouveau site
» Mon site sur kart mag !!!
» Pb sur ton site - pour Didoune
» Site en travaux, attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Racing Team :: LE WARM UP :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser