Julie Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calendrier 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Calendrier 2006 Empty
MessageSujet: Calendrier 2006   Calendrier 2006 EmptyVen 23 Sep - 5:03

Vous l'avez vu ???

Et ben...

Formule FFSA
Après enquête, afin d?obtenir un meilleur équilibre entre les catégories de la Formule FFSA Junior et Senior, il est proposé de modifier les critères d'âge et de changer leur appellation.
Formule FFSA : 14 ans - 21 ans (14 ans en 2006 et 21 ans en 2006)
Formule FFSA Senior : 22 ans et + (22 ans en 2006)

Si j'avais eu 1 an de moins j'aurai pu rouler avec vous (vous = tous ceux du languedoc). Et je suis bien dégouté car les Seniors de cette année en languedoc et en rhone alpes (ganges et valence) ont entre 19 et 20 ans et passeront Juniors l'année prochaine, mais moi je serais toujours Seniors. Du coup, je roulerais avec presque personne, je roulerai plus à Ganges ni à Valence, à moins que d'un coup les pilotes de plus de 22ans passent au Formule FFSA. Ce qui m'étonnerai fort. Et comme j'ai pas envie de rouler à 2 et que j'ai pas les moyens de changer de catégorie, j'irai rouler en PACAC pour faire la ligue, làbas les Seniors sont... vieux. Je ferai aussi le France Senior, ainsi que le féminin.

En parlant du féminin... ils le mettent en même temps que le France N100... Wawou, ils sont vraiment fort, ils veulent vraiment tuer cette course. Comment les pilotes féminines qui veulent faire le France N100, pourront faire le féminin ? Ca va faire encore des filles en moins tout ça, et après ils se demandent pourquoi !!!

Bref, ensuite, je ferais le Trophée Julie Tonelli soit en FFSA Senior, soit en Rotax, sois selon le nombre de pilotes dans la région : en Nationale.

Le France Nationale est à Valence, je l'aurai bien fait, mais il faut se qualifier lors de la ligue... Est-il possible de s'inscrire en libre s'il reste des places ???

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
 
Calendrier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlist 2006
» Saison 2006, qui fait quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Racing Team :: LE WARM UP :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser