Julie Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour le France FFSA...

Aller en bas 
+5
Prisce
tibtak
chris
CRGjojo62
DiDouNe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 1 Juil - 0:50

Je suis désolé (et dégouté lol) de vous dire que je ne viendrais pas à Ganges car je vais au gp de Magny Cours... Snif snif snif mes champions, mais je compte sur vous : Hugo, Jul, Titounet, Julien, Flo, Nico, Ruby et tous les autres, je vous embrasse très fort, plein de bisous gaz gaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyMar 5 Juil - 15:11

Voilà une course qui ressemble à celle du Féminin. Carole Perrin gagne, mais elle est resté loin derrière au début, donc pas de controle technique pour elle, pourtant son père l'a avoué... ils ont tappé l'essence et personne ne leur a changé ! Alors un carbu non conforme au féminin et déclassement de seulement quelques points alors qu'en règle générale elle aurait dû repartir dernière... et là Perrin, même histoire et elle gagne la course à ce France Junior FFSA de Ganges. Le message est passé dans le paddock, et honte sur elle lors de la remise des prix. Tibo Taquet et Julien Ricart ont fait une très belle course, ils sont quand même sur le podium mais l'un des pilotes Nowa aurait pu gagner ! Je suis trop dégouté qu'il y est de la triche et surtout venant d'une féminine. De plus qu'elle doit faire peut etre une course en Elite à Lyon, aie aie aie !!! Bravo quand même à Ruby, Tibo, Jul, Ricard, Hugo, Ophélie, Letizia, Nico et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
CRGjojo62
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Nord-Picardie
Catégorie : ICA
Age : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyMar 5 Juil - 22:26

aie aie aie comme tu dis, vivement Lyon, on va rigoler surtout en Elite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
chris
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyMar 5 Juil - 22:32

je me suis occupé de julien ricart et je peut dire qu il etai intouchable, a part peut etre tibo. et cette saleté de gouine a foiré la fete; elle va pas faire long feu en fa a lyon car cet une piste hyper physique.
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyMar 5 Juil - 22:38

Elle va prendre des cachets peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
tibtak
Pilote
tibtak


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Castelnau
Catégorie : Entrainement Auto
Age : 18ans
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyMer 6 Juil - 22:57

éh ué mé je pense ke sa va etre bien prck la FEDE va se rendre conte un ti pe d grosse coneri kél fon enfin chui kan mm dsl pour julien kioré du gagné é alexis kioré du etre sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibtak.skyblog.com
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyJeu 7 Juil - 2:29

c'est pas toi qui doit etre désolé, puis la ffsa je suis pas si sure qu'ils se rendent compte... ou bien ils font expré de ne rien voir. Lorsque Virginie Barandon parlait à Patrick Carron à la fin du France Féminin pour dénoncer une injustice sur le réglèment comme pour Perrin qu'a été déclassé de seulement quelques point pour carbu non conforme et aussi pour dénoncer la ffsa d'avoir offert l'engagement à certaines filles pour les faire venir... presque plus aucun mot ne sortait de sa bouche... on voyait qu'il se sentait un peu géné... donc bon les choses ils les voient... Mais ils ne veulent rien faire et pas beaucoup de personne chez eux s'investissent... il y en a sûrement certes, mais ce ne sont pas les bonnes personnes. Je connais le karting depuis peu, et je suis déjà trop dégouté de ce qui s'y passe sur les courses et encore pire d'être déçu sur des championnats de france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
CRGjojo62
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Nord-Picardie
Catégorie : ICA
Age : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyJeu 7 Juil - 13:13

de toute facon c'est simple, ils sont entrain de foutre notre sport en l'air, quand on regarde les prix à l'achat du matériel, c'est affolant ! Avant, lorsque j'ai débuter on pouvais trouvé un vieux yamaha pour 3000 frs, maintenant, faut acheter un truc a 10 000 frs, et même histoire pour le Promo, quand c'était les komets, ca ne couter rien, des moteurs on en trouvé pour pas cher, mais maintenant qu'ils ont passé ce rotax là, ben le prix il a été multiplié par 5. Il charie, mais bon il comprenne rien, pourtant de nombreuses personnes ont déjà essayer de leur expliquer, mais bon rien à faire, leur seul objectif est de foutre notre sport en l'air, c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyJeu 7 Juil - 13:32

Ils ne voyent rien que ce soit pour les tarifs ou pour les prix, ils n'ont pas envie de se faire chier ni pour l'un ni pour l'autre et pourtant c'est le kartiing qui fait monter les pilotes jusqu'en auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
tibtak
Pilote
tibtak


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Castelnau
Catégorie : Entrainement Auto
Age : 18ans
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyJeu 7 Juil - 14:00

mé c bon maintenan le kart sa ressemble a de l auto ac d frein a lavan boite de vitesse ,ds 3 ans yora ke d moteur 4 temps sa coutera encore plus cher é voila... yenna un ki va ressortir un vieu yamah ou K55 ki va faire d course ac d pote komsa pour rirre é i va se faire un max de blé..
la seul course pa organisé par la FEDE c le kart mag é isson 250 laba...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibtak.skyblog.com
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyJeu 7 Juil - 23:50

J'explique un peu le truc, sur JulieTonelli.com j'avais mis un sujet dans le forum pour féliciter les pilotes du podium sauf PERRIN. Une personne anonyme (qui s'est avéré être carole ou quelqu'un qui la connait bien) est venu me gonfler. C'est assez parti en couille et les pilotes sont venu défendre leur course (et leur place). Gérard a voulu que je supprime le sujet. Tout le monde parle, mais personne ne parle en public, et il n'y a rien nul part et on laisse dire sur les articles que Perrin a gagné ! Non, elle a volé le titre !!! Ici, je vous laisse libre de parler, de vous exprimer, de dire ce que vous penser (sans non plus insulter, respect svp). Car j'ai reçu un mail, suite aux messages qu'il y avait sur le forum de JulieTonelli.com, un mail de PERRIN me demandant de tel à son père et de faire gaff à mes accusations et à mes propos. Style, elle va porter pleinte car je lui ai dit qu'elle trichait. Dans ce cas là, elle devra envoyer tout le monde en justice !!! Je pense que la moitié des pilotes est daccord avec moi, moi j'ai voulu dire très fort ce que vous pensez, à vous maintenant de la casser en prouvant qu'elle n'est pas honnette et qu'elle ne mérite pas le titre, c'est vous qui m'avait tout dit, alors défoulez vous, ce sujet tombera surement un jour sous ses yeux !!! Déjà la meuf elle a besoin de son papa, déjà son papa voulait frapper Mika car il avait prétendu qu'elle fermait les portes au féminin... mais juskou va t'on ??? Le sport n'est pas un jeu, c'est un plaisir et ce sont des personnes comme elle qui gache tout, alors ne la laissez pas faire et faites aussi en sorte que la ffsa bouge leur cul pour les triches de ce cas là. Carole doit faire peut etre Lyon en Formule A, on l'attend celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
Prisce
Nouveau
Prisce


Nombre de messages : 11
Localisation : Grenoble
Catégorie : TTI
Age : 18
Date d'inscription : 30/03/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 1:11

la belle image du karting est gaché par des personnes de mauvaise fois et qui triches...

tres franchement j'aurai pas de figure de gagné sachant que j'ai triché... Sa fé 11ans que perso je fais du kart et sa fais plus de 20ans que ma famille est dans se milieu et la triche a toujours existé... c'est malheureu de voir sa sa devien enorme.

l'esprit du karting est un espris de competition certe mais aussi un espris de bonne entente... on peu avoir moin d'infinité avec certain pilote mais avec un respect... MAIS QUE VEUT DIRE LE MOTS RESPECT A L'HEURE D'AUJOURD'HUI DANS LE KART????????? je vous pose la question...

le respect dans le kart veu dire plusieur chose

1/ le respect de soit meme pouvoir se regardé dans une glace et se dire j'ai gagné cette course sans aucune triche et je suis fiere, mais osi j'ai fais 10 mais je me suis battu mais la course et comme sa...

2/ le respect des autres on peu pas aimé tout le monde c'est tout a fait normal mais on doit les laissé pour se qu'ils sont sans leur tiré des balle dans les pieds....

3/ le respect du sport... juste le pilotage et la performence chassie et moteur... sans cette foutu triche

maintenant savez vous se que c'est LA LIBERTE D'EXPRESSION??????????

une phrase souvent oublier quand sa parle de soit...

les gens ont le droit de dire se qu'il pense et l'on voit les gens peut intelligent dans c'est moment la car il reponde quand il se sente agresser par des personnes qui disent elle ou il a triché... Sa veu dire qu'il son surement en tore... NON???? s'y il s'enerve c'est qu'il y a une raison vous pensé pas???? les gens inteligent dans c'est cas la direr mais bien sur j'ai triché alors posé reglamation et faite controlé mon materiel et on verra qui à raison ou a tore...

maintenant en se qui concerne la FEDE c'est clair il s'en foute du kart, nombre de fois ou j'ai vu des injustice dans se milieu mais meme si vous allez parler avec les comimisaire si il ont decidé qu'il avais rien vu ou autre impossible de les faire changé d'avis vous savez ils s'en passe des chose sous une table des billets qui passe par exemple... ou alors c'est un champion de je ne sais quoi alors on peu pas le declassé pour conduite anti sportive, ou pire encore que l'on declasse un pilote qui a fais un tono par une conduite anti sportive d'un autre pilote mais on declasse pas se dernier car il est de se club mais surtout de cette ligue...

Apres en se qui concerne le prix c'est sur c'est devenu un truc de fou mais sa on peu rien y faire...

voila se que j'avais à dire alors on est des adulte( enfin presque pour tout le monde) et surtout des gens civilisé alors reagision comme t'elle et faisons se qui fais de se sport notre joie reglons nos compte sur la piste en disans tu voit la derniere fois c'est t'es toi devant alors que tu as triché maintenant c'est moi et je suis conforme... c'est la plus belle des revanche et des figtoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sportmecas/photos/
Guillaume T
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 12:28

Putain on se croirait dans un cours de philosophie...... scratch
Je pense que vous polémiquez beaucoup mais que ça n'apportera rien.
Laissez la vivre cette meuf, elle a triché..ok, elle mérite pas son (ou ses) titre(s)...ok, mais c'est pas en s'acharnant sur elle que ça va changer.

Alala ces meufs.....lol..moi j'ai une idée..... Exclamation *
vous faites un combat de meufs...nues dans la boue! Tibo Mika et Moi on est les juges!

Round ONE.....FIGHT!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 12:32

Mdrrrr mais kil est couillon celui la, t'es malade toi lol. Ca sert à rien c'est clair, mais qu'au moins les gens voit la mentalité qui règne dans le karting et la triche qu'il peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
virginie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 12:36

Félicitation à tibo et julien !!!!!
Julien méritait cette victoire, tibo a bien roulé tt le we, mais pour moi et pour bcp de personnes, c'est julien qui gagne et tibo ki fait 2eme !!!!!
On ne mérite pas une victoire comme ça, j'étais à ganges ce we là, et je n'ai jamais vu un pilote gagner plus d'1 seconde en une nuit !!!!???? A part d'être un extra-terrestre....!!!! Surtout à materiel égal...Le problème, c'est qu' encore une fois, le gagnant de cette course, a bien profité que ni les pneus, ni l'essence était en parc fermé... Au féminin, il n'y avait pas l'essence en parc, et on n'a même pas été vidangé ...mais là, c'était la totale!!!! Ni l'essence, ni les pneus. C'est inadmissible...Mais bon, que ce pilote vienne faire une grande course oû tout est en parc fermé, là, ce sera une autre course...Son team manager, mr maillard nous la même confirmé " c'est sur, ce ne sera pas la même..."
Voilà, mais je pense que, ce pilote, au fond de lui, ne doit pas se sentir très bien, pas propre, car à la remise des prix, quand vous vous faites " HUHER" par les 3/4 de la salle, ça doit vous mettre un coup au moral !!! Toutes ces personnes voulaient donc bien dire, que ce pilote n'avait pas sa place là !!! Les 2 autres pilotes qui complaitaient le podium ne lui ont même pas laissé sa place de vainqueur au milieu d'eux, ça fou quand même la honte !!! ... Mais comme on dit, "la roue tourne"...
Voilà, encore bravo à tibo et julien, et les autres qui le méritent...
Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
chris290488
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : montpellier
Catégorie : ffsa
Age : 17
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 12:39

je trouve tout simplement que la triche dans tous les sport est une chose pittoyable gagner en trichant ne raporte aucune satisfaction au contraire cela cré des contrainte car ca veu dire que si l on ne triche pas on ne peu pas gagner je trouve cela vraiment tres pittoyable et decevant de plus l honneur dans ces circonstances en prend un coup.voila moi je pense qu il vo mieu finir dans les 5 premier sans triché que premier en trichant.voila pour la personne concerné maintenan tu doi te sentir meprisé de tous pittoyable deshonnoré mediocre honte sur toi et sur ta famille dans le sport du kart car fo vraiment pas etre doué pour dire en fin decourse que ta triché lol la c la cerise sur le gateau et en plus t pas logique alor la c le bouquet .DES PILOTES qui dise quand ils trichent il en fodrait plus souvent.DE PLUS a cause de toi et de tes trucs a la con , les gens qui sont derriere aurrait pu finir une place devant.voila donc sur cette course en trichaN et en disant que tu l avait fait tu a montrer que tu avait un QI de mouche et de deux un pilotage mediocre mais heuresement nous ne somme pas tous pareil ta le bonjour de tous les sudiste a la prochaine.j espere que tu repassera nous voir mais cette fois sans triché.sans rancune CHRISSOU DU 34[/b]
Revenir en haut Aller en bas
mike62
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 13:14

ok guillaume on fera les juges y'a pas de soucis... Wink
non mais pour etre un peu plus sérieux je suis d'accord avec guillaume toute cette polémique à ce sujet ne servira à rien et vous le savez tous autant que nous.Je suis d'accord elle a triché et en + avoué mais cest pas en la décendant sur le forum que tout cela va s'arranger!!Les gens qui prennent ce types de décisions se trouve bien au dessus de nous et pour preuve Mr Caron qui répond a Virginie au france féminin que les décisions sont prises ENCORE au dessus de lui...donc imaginez notre place!!On veut que la tricherie stop,il faut faire passer le message a la fédé directement et non pas en passant par le club,puis par Mr Caron ect...Et pour ma part je le ferais avec grand plaisir mais en dénoncant non pas Carole Perrin et son team mais les gens qui s'occupe de ces contrôles et de cette organisation car je suis désolé mais si les contrôles étaient fait dans les regles la tricherie serait déjà moin présente dans le milieu!!Ce qui veut dire que des personnes bossant pour la FFSA n'ont pas jugés utile de mettre pneus et essence en parc fermé dans une course de niveau NATIONAL...donc porte ouverte a toutes tricheries....en plus de ça lorsque la tricherie est détécté le règlement n'est pas appliqué(klk places pour carbu NON CONFORME....ça me parait peu au vue de la sanction initiale qui est le DECLASSEMENT)!!!!enfin tout ça pour dire qu'il va en falloir du temps avant que tout ça bouge...
pour ma part je vais continuez a me faire plaisir en kart et peut etre qu'un jour on fera une catégorie non conforme ou tout sera permis...moi je mise C.Perrin sur le podium cheers !!lol
bon allez j'éspère vous voir bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
tibtak
Pilote
tibtak


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Castelnau
Catégorie : Entrainement Auto
Age : 18ans
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 16:35

ué moi chui dacor ac guillaume lol!! enfin moi men fou un peu de finir 2 ou 3.. chui surtou deg pour julien prck 2ou 1 c po pareil... jesper ke la fede va pouvoir se rendre conte de c coneri é kél remarkera ke la seul course kél organise pa é kié une amicale ilia 250 pilote...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibtak.skyblog.com
tibtak
Pilote
tibtak


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Castelnau
Catégorie : Entrainement Auto
Age : 18ans
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 16:36

o faite mike d du nor?? tu vien de oou?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibtak.skyblog.com
mike62
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 17:21

oui cest ça entre Calais et Dunkerque....dans le fin fond....lool!!T'es de où toi?
Revenir en haut Aller en bas
tibtak
Pilote
tibtak


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Castelnau
Catégorie : Entrainement Auto
Age : 18ans
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 19:47

bééh de montpellier lol mé g abité 12 ans a arras
(c bien on raconte no vie cool ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://tibtak.skyblog.com
mike62
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 20:37

ah ouai daccord!!ouai cest klr pas mal ce forum...lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiDouNe
Rang: Administrateur
DiDouNe


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 40
Localisation : Marseille
Catégorie : Formule FFSA
Date d'inscription : 17/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 22:08

Bon je vous laisse faire connaissance... lol. Et je sais très bien que parler sur un forum ne changera pas les choses au niveau de la fédé, mais je veux qu'on sache ce qu'elle a fait, c'est une fille qui (de temps en temps) porte les couleurs de Julie et pour moi elle ne le mérite pas et je veux même en faisant ma merdeuse, la casser sur mon forum. Elle veut porter pleinte parce que j'ai dit tricheuse ? Qu'elle le fasse, mais faudra qu'elle envoit tout le monde dans ce cas là !!! Je l'ai géné, ça lui a pas plus et bien je continuerais à l'enfoncer comme une merde. En tout cas pour ce qui est de la fédé, il faut dire aussi que pas grand monde bouge son petit doigt. Si on pouvait tous se concerter pour envoyer de multiples courrier à la fédé... mais tout le monde parle et lorsqu'on demande de lever la main y a plus personne. En tout cas, si Carole Perrin est une vraie pilote, si elle n'a triché nul part... et ben qu'elle le prouve sur dans une vraie catégorie comme le dit Virginie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JulieRacingTeam.com
CRGjojo62
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Nord-Picardie
Catégorie : ICA
Age : 19
Date d'inscription : 05/07/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 22:32

C'est sur que ya des trucs de pas très clair au sujet de C.PERRIN, mais malheureusement personne de la FFSA ne réagi, c'est bien domage. Mais ne vous inquiètez pas, moi je vous donne tous rendez vous à Lyon, parce qu'il y a une grande championne qui va allé défié Kozlinski, Lancaster et toute la troupe des Elite, moi j'annonce la partie de rigolade les amis Mr. Green , à la limite, là on pourra se moquer d'elle, bon même si on peut déjà se moquer à l'avance Exclamation De toute facon, cela fait des années que PERRIN n'est pas conforme, et puis de toute facon on le vois direct, il suffit d'etre un peu attentif et de regarder son père, il n'a vraiment pas la conscience tranquille (jusqu'à vouloir se battre), j'espère sincèrement que sa famille entière passera sur ce forum, pour voir un peu comment cette demoiselle (excusez moi pour l'erreur Mr. Green ) a sa réputation dans le milieu du karting. En tout cas, je voulais féliciter les 2éme et 3éme mais aussi tout les pilotes qui ont eu le courage de se battre contre une personne inadmissible telle que Mr Carole PERRIN. Encore bravo à tous, et n'oublier pas rendez vous à Lyon pour le festival en Elite Exclamation Exclamation Exclamation VIVE LE BOUILLON Exclamation Exclamation Exclamation

PS: Qui sera prèsent à Lyon, ca pourrait etre sympa de tous se parler là bas Question Wink

En tout cas bonne soirée à tous (ou presque Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
tibtak
Pilote
tibtak


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Localisation : Castelnau
Catégorie : Entrainement Auto
Age : 18ans
Date d'inscription : 27/01/2005

Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... EmptyVen 8 Juil - 22:49

beuh rien na dire zete tro for
Revenir en haut Aller en bas
http://tibtak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour le France FFSA... Empty
MessageSujet: Re: Pour le France FFSA...   Pour le France FFSA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le France FFSA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut un volant ffsa pour 2007
» Vds FFSA 1888euros
» news ffsa
» Un FFSA plus puissant ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Julie Racing Team :: LE WARM UP :: Forum général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser